illusion-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

illusion-forum

Forum du serveur Illusion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de R-un-s.

Aller en bas 
AuteurMessage
R-un-s

R-un-s


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012

Présentation de R-un-s. Empty
MessageSujet: Présentation de R-un-s.   Présentation de R-un-s. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:43

Bonjours je m'appelle Théo, j'habite a Belfort, je joue a la xbox 360 dofus ou encore au ping-pong. L'équipe de modération est chargée de faire en sorte que le jeu et les forums conservent une ambiance conviviale. Les modérateurs sont des joueurs bénévoles à qui illusion serveur accorde sa confiance et des outils pour garder le jeu le plus agréable possible. Les modérateurs ne sont pas des employés illusion serveur et n'ont pas comme fonction de sanctionner sévèrement les joueurs.

Leur rôle consiste à faire de la prévention auprès des joueurs en leur faisant prendre conscience des risques qu'ils encourent s'ils ne respectent pas les règles de Illusion serveur, afin de leur éviter d'être sanctionnés. Pour maintenir une bonne ambiance en jeu, les modérateurs ont quelques outils à leur disposition. Si vous voulez me contacter envoyer mois un message sur Illusion serveur [MODO]--[R-un-s]bientôt [R-un-s].
je vous souhaite de vous amusez autent que nous.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de R-un-s.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusion-forum :: Présentation du Staffs-
Sauter vers: